Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Venez vivre votre vie de ninjas et combater pour l'honeur ou pour le pouvoir !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau...et Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le bureau...et Haku Left_bar_bleue1000/1000Le bureau...et Haku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Le bureau...et Haku Left_bar_bleue950/950Le bureau...et Haku Empty_bar_bleue  (950/950)
Techniques:

Le bureau...et Haku Empty
MessageSujet: Le bureau...et Haku   Le bureau...et Haku Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:00

Le combat de Gaara contre Sasuke avait fait des ravages. En revenant de l'hôpital, Gaara retrouva son bureau dans un état pitoyable...Il rangea donc son bureau, le plus rapidement et le plus proprement possible.
Gaara voulait souhaiter la bienvenue au nouveau venu, Haku. Il lui envoya donc une lettre lui demandant de se rendre dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le bureau...et Haku Left_bar_bleue1000/1000Le bureau...et Haku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Le bureau...et Haku Left_bar_bleue950/950Le bureau...et Haku Empty_bar_bleue  (950/950)
Techniques:

Le bureau...et Haku Empty
MessageSujet: Re: Le bureau...et Haku   Le bureau...et Haku Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:20

Bienvenue Haku, tu es ici chez toi. Si je t'ai fait venir c'est parce que je vais te confier une mission, ta première. Vu que tu es nouveau je te laisse le choix de la mission que tu vas choisir. Tu devras réaliser l'une des missons de rang D. Dès lors je te considererai comme un Genin digne de mon village.Bonne chance et reviens entier! (HRP: tu devrais pas avoir trop de mal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Genin
Haku


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le bureau...et Haku Left_bar_bleue250/250Le bureau...et Haku Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de chakra:
Le bureau...et Haku Left_bar_bleue200/200Le bureau...et Haku Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le bureau...et Haku Empty
MessageSujet: Re: Le bureau...et Haku   Le bureau...et Haku Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:01

Peu de temps après mon arrivé à Suna, je ressue une lettre du Kazekage me demandant de le rejoindre dans son bureau dès que possible. Au départ je commençai à me demander si j'avais fais quelque chose de mal. Puis, après mûre réflexion, je m'obligea à penser que c'était simplement pour une mission, ou une autre chose tout aussi futille. Ainsi donc, peu de temps après avoir lu la lettre, je me rendis dans le bureau du Kazekage.

En arrivant, le premier mot qui me vint à l'esprit était le cahos. Un combat ou je ne sais quoi avait du passer sur ce pauvre bâtiment et avait tout mis sans dessus dessous. Si je ne savais pas que les éléphants ne vivaient pas dans cette partie du monde, j'aurais juré qu'un troupeau était passé par là. Je pénétra dans dans le bâtiment et demanda à une dame où se trouvait le bureau du Kaekage. Elle me répondit bien gentillement et je me dirigea vers l'endroit qu'elle m'avait indiqué. Une fois devant la porte, je pris une longue inspiration et frappa.

*On reste calme! Ca doit juste être une broutille!!...*

Une fois entré, le Kazekage me parla calmement et je n'ouvris pas la bouche. Lorsqu'il eut terminé, je m'inclina vers lui et sortit de son bureau, soulagé.

*Ouf..une simple mission...D en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau...et Haku Empty
MessageSujet: Re: Le bureau...et Haku   Le bureau...et Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau...et Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sasuke
» Bureau de zetsu
» Bureau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Suna no kuni :: Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser