Naruto Next Gen
Venez vivre votre vie de ninjas et combater pour l'honeur ou pour le pouvoir !!!
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Feuille de personnage de
Zetsu
Chef de l'akatsuki
Points de vie
:
(1100/1100)
Points de chakra
:
(1000/1000)
Techniques
:
Antropophagie:[/b][/u] Permet de mangé tout d'une personne meme les os Ninpô camouflage de l'ombre:[/b][/u] Zetsu se cache dans les arbres, dan les rochers et même dans l'eau. Cette technique lui permet soit d'attaquer de plein fouet, soit de contrer son adversaire. (-50 PC) Dojutsu: Zetsu utilise c'est yeux pour voir a des kilometre a la ronde(-1PC a lactivation) Poison naturel no jutsu:Zetsu touche son adversaire grâce aux longues dents qui se trouvent de chaque côté de sa tête, ce qui provoque à l'adversaire un empoisonnement donc une paralysie d'1 tour (-100 PC) Paralise pendant [b]1 tours[/b]. Combo sombre et clair:La partie sombre et la partie claire de la tête de Zetsu se combine pour créer une sorte d'énérgie de la forêt qui lui permet de faire de gros dégâts à son adversaire. (-100 PV)(-50 PC) [b][u]Faune no jutsu:[/b][/u] Zetsu se sert de la puissance de la nature pour récupérer des PV (-1 PC)=(+1 Pv) [b][u]Execution de l'ombre no jutsu:[/b][/u] attaque surpuissante, Zetsu mord son adversaire. (-40 de dégâts) (35 de chakra) [b][u]Meta naturel no jutsu:[/b][/u] Cette technique est un mélange de métamorphose et d'attaque car il se change en pierre, arbre... pour tromper son adversaire et pour forcément lui infliger une attaque de plein fouet. -50 PC Permet d'attaquer deux tour d'affiller [b][u]Doton, Shinjuu Zansho no Jutsu:[/b][/u] Zetsu se cache sous la terre pour attaquer par surprise son adversaire, son attaque sera forcément de plein fouet et ne pourra pas être contrer (-100 PV)(-10PV par tour si les aiguilles de zetsu touche l'adversaire) (-50 PC) [b][u] Seisme final no jutsu[/b]:[/u] Voici l'attaque finale de Zetsu, Zetsu combin toute son énergie grâce aux deux parties de son visage, plus la puissance de la forêt pour créer une onde de chox assez puissante pour créer un tremblement de terre. (-300 PC) (-450PV) Destruction d'un village Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. (-30PC) Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours. Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. (-40 PC) Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours NIVEAU 2 : Kanashiburai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal. Coût chakra :(-30PC) immobilise l'adversaire pour 2 tours Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard) (-1PC par clone) (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max) Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation) (-20PC) Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV Maky no ran : Crée une illusion à partit des sons de sa flute qui plonge son adversaire dans les ténèbres auquel il est enchainé... (-20 PC + 10PC/tour) immobilise l'adversaire tout en lui infligeant une perte de 30PC par tour (il peut se libérer s'il sacrifie 40PV) Genjutsu de la feuille de feu : (-75PC) (-150PC) Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. (-40PC/tour) NIVEAU 3 : Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre) Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique. (-60PC) Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de (-100PC) Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. (-80PC) Dégat : Le shinobi ennemi perd le sens de la vue. Il ne voit rien durant 4 tours à moin de dépenser 150PC pour se libérer Forêt d'hortie no jutsu! Zetsu crée ne imense forêt d'horties qui emprisonne l'advairsaire et tranche grace au lames qui sortes.Peu bloquer certaines attaques!!! (-500PC) (-600PV -10x le nombre de tour passer après l'attaque par le poison) Invoquations des morts (-800PC) L'invoquateur invoques une personne de l'autre monde pour combatre a ses côtés!!! Il peut invoquer une seul fois par semaines!!! (L'invoquation a la moitié des PV a Zetsu mais Zetsu gardes ses PV)ex: Invocateur:500PV Invoquation 250PV!!! Marque maudite d'Orochimaru niveau 1 S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat. (+200 PC) au moment de l'utilisation et ajoute (+50 PV) aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450PV)
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