Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Venez vivre votre vie de ninjas et combater pour l'honeur ou pour le pouvoir !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles des couleurs !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Règles des couleurs !!! Left_bar_bleue1100/1100Règles des couleurs !!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de chakra:
Règles des couleurs !!! Left_bar_bleue1000/1000Règles des couleurs !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Règles des couleurs !!! Empty
MessageSujet: Règles des couleurs !!!   Règles des couleurs !!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:49

bleu pour parler
vert pour penser
rouge pour agir
violet pour parler avec un autre personnage
orange pour les techniques
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-wars.forumactif.com
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Règles des couleurs !!! Left_bar_bleue150/150Règles des couleurs !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra:
Règles des couleurs !!! Left_bar_bleue150/150Règles des couleurs !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Techniques:

Règles des couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règles des couleurs !!!   Règles des couleurs !!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:22

est ce que je peut prendre mes couleur a moi mais j'indiquerai comme se ci

"pour parler"
pour les action
*pour les pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Règles des couleurs !!! Left_bar_bleue1000/1000Règles des couleurs !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Règles des couleurs !!! Left_bar_bleue950/950Règles des couleurs !!! Empty_bar_bleue  (950/950)
Techniques:

Règles des couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règles des couleurs !!!   Règles des couleurs !!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:36

Je crois que c'est au admins de décider mais ca m'étonnerait...En plus si tout le monde faisait comme toi, ca serait le gros bordel pour se retrouver dans les couleurs. Je pense qu'une règle commune est la meilleure solution!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Chef de l'akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Règles des couleurs !!! Left_bar_bleue1100/1100Règles des couleurs !!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de chakra:
Règles des couleurs !!! Left_bar_bleue1000/1000Règles des couleurs !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Règles des couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règles des couleurs !!!   Règles des couleurs !!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:58

Sa ne deranga pas tant que sa mais marque le dans ta signature^^
On fait un essait^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Règles des couleurs !!! Left_bar_bleue150/150Règles des couleurs !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra:
Règles des couleurs !!! Left_bar_bleue150/150Règles des couleurs !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Techniques:

Règles des couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règles des couleurs !!!   Règles des couleurs !!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:31

ok je vais le mêtre dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Seigneur de l'hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Règles des couleurs !!! Left_bar_bleue1100/1100Règles des couleurs !!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de chakra:
Règles des couleurs !!! Left_bar_bleue1000/1000Règles des couleurs !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Règles des couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règles des couleurs !!!   Règles des couleurs !!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:26

oue c bon tinkiète mais bon un sa passe mais c'est clair que si tout le monde ferait sa sa srait la dèche XD, euh marque les couleurs parske onp eut pas voir les couleur dans les signatures!!! mais no problème!!! Et pi c en gros pareil c bleu pour parler, rouge pour agir =( action ) et sinn pour pensé ta qua pas metre de couleur et c cline! Voili voilou sinon je crois que j'ai tout dit , tcho !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-wars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Règles des couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règles des couleurs !!!   Règles des couleurs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des couleurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Commencement :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser