Naruto Next Gen
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Sasuke Uchiwa
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Dojutsu: Sharingan: (-10PC) à l'activation Sasuke peut lancer tous ses chidori! Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) (Seulement pour Kakashi et Sasuke) (-150PC) (-300 PV) Dark Chidori *Nécessite le sceau maudit lvl2* (-200PC) (-450PV) (cette technique permet de contrer le rasengan ultime de Kyuubi mais n'inflique que 100PV à naruto) Chidori Nagashi : (-80PC) (-200PV) à tout les ennemis qui l'entoure Kusanagi chidori: Lutilisateur sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible. (-100PC) (+ 10 pc tous les 10 mètres) (-500PV) Chidori senbon: Crer un chidori lansant des petites aiguilluilles d'éléctriciter qui aveugles les adversaire! Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) (-40PC) (-80PV Tir Katon Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi (-15PC par tir) (5 tirs max) (-20PV par tir) Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) (-10PC par boule (10 max) (-30PV par boule) Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) coût de chakra: 80PC dégats: 120PV Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) coût de chakra: 100PC (-100PC) (-250PV) Technique Suprême de la Boule de Feu : (-60PC) (-180PV) Rairuu no Tatsumaki: (tornade du dragon ou encore prison du dragon) L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja (-500PC) detruit un village ou peut cause la mort instantanée sur une dizaine de ninjas! Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru) (-50PC) Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou. Doton Tsuiga no Jutsu : (Les Crocs Traqueurs) coût de chakra: 15PC dégat: 15PV et immobilise l'adversaire Serpent(200PV) (-80PC) -Coup de queue ou Charge(-50PV) + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... -Morsure: (140PV+10 PV par tour à cause du poison) Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.) (-55 PC) Charge : (-50PV) + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... Morsure : (-140PV)+(-10 PV) par tour à cause du poison Venin mortel: (-60PV) (-20PV) par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur. Manda (5000PV) (Dieu des serpents) (-800PC) Coup de queue ou Charge : (-300PV) Morsure : (400PV+50Pv) par tour à cause du poison Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire) Venin mortel: (-200 + 60PV) par tour à cause du poison Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois. Attaque souterraine: Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge ->600PV) Ninpo : souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents) (-70PC) (Morts des deux personnes) Peut aussi servire a transmette la marque maudite Marque maudite d'Orochimaru niveau 1 S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat. (+200 PC) au moment de l'utilisation et ajoute (+50 PV) aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450PV) Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle) Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal. (+300 PV), (-100PC). Sasuke peut se défendre avec l'une de ses ailes. Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.) Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1. (-80 PC) par tour. Chaque coup du possesseur fait (-100PV), tout comme au arme de corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé. Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu) coût de chakra : 4PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max) Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard) coût de chakra : (-1PC) par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, (20 clones max) Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation) (-20PC) Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie (-50PV) Genjutsu des Moineaux Rouges Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi. (-20PC) par moineaux (max de 10) (-30PV par touche) Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. (-40PC/tour) Technique du marteau pilon (...) pour Lee, sasuke et gaï et les spécialistes du taijutsu seulement (-30PC) (-60 PV) Shishi Rendan:(Le combo du Lion) (-20PC) (-40PV)
Sujet: Zetsu
Dim 2 Déc - 22:06
Sasuke mit zetsu dans un lit puis lui banda ( ^^ ) le bras et lui laissa une petite lettre!!!
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Zetsu
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Antropophagie:[/b][/u] Permet de mangé tout d'une personne meme les os Ninpô camouflage de l'ombre:[/b][/u] Zetsu se cache dans les arbres, dan les rochers et même dans l'eau. Cette technique lui permet soit d'attaquer de plein fouet, soit de contrer son adversaire. (-50 PC) Dojutsu: Zetsu utilise c'est yeux pour voir a des kilometre a la ronde(-1PC a lactivation) Poison naturel no jutsu:Zetsu touche son adversaire grâce aux longues dents qui se trouvent de chaque côté de sa tête, ce qui provoque à l'adversaire un empoisonnement donc une paralysie d'1 tour (-100 PC) Paralise pendant [b]1 tours[/b]. Combo sombre et clair:La partie sombre et la partie claire de la tête de Zetsu se combine pour créer une sorte d'énérgie de la forêt qui lui permet de faire de gros dégâts à son adversaire. (-100 PV)(-50 PC) [b][u]Faune no jutsu:[/b][/u] Zetsu se sert de la puissance de la nature pour récupérer des PV (-1 PC)=(+1 Pv) [b][u]Execution de l'ombre no jutsu:[/b][/u] attaque surpuissante, Zetsu mord son adversaire. (-40 de dégâts) (35 de chakra) [b][u]Meta naturel no jutsu:[/b][/u] Cette technique est un mélange de métamorphose et d'attaque car il se change en pierre, arbre... pour tromper son adversaire et pour forcément lui infliger une attaque de plein fouet. -50 PC Permet d'attaquer deux tour d'affiller [b][u]Doton, Shinjuu Zansho no Jutsu:[/b][/u] Zetsu se cache sous la terre pour attaquer par surprise son adversaire, son attaque sera forcément de plein fouet et ne pourra pas être contrer (-100 PV)(-10PV par tour si les aiguilles de zetsu touche l'adversaire) (-50 PC) [b][u] Seisme final no jutsu[/b]:[/u] Voici l'attaque finale de Zetsu, Zetsu combin toute son énergie grâce aux deux parties de son visage, plus la puissance de la forêt pour créer une onde de chox assez puissante pour créer un tremblement de terre. (-300 PC) (-450PV) Destruction d'un village Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. (-30PC) Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours. Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. (-40 PC) Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours NIVEAU 2 : Kanashiburai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal. Coût chakra :(-30PC) immobilise l'adversaire pour 2 tours Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard) (-1PC par clone) (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max) Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation) (-20PC) Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV Maky no ran : Crée une illusion à partit des sons de sa flute qui plonge son adversaire dans les ténèbres auquel il est enchainé... (-20 PC + 10PC/tour) immobilise l'adversaire tout en lui infligeant une perte de 30PC par tour (il peut se libérer s'il sacrifie 40PV) Genjutsu de la feuille de feu : (-75PC) (-150PC) Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. (-40PC/tour) NIVEAU 3 : Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre) Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique. (-60PC) Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de (-100PC) Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. (-80PC) Dégat : Le shinobi ennemi perd le sens de la vue. Il ne voit rien durant 4 tours à moin de dépenser 150PC pour se libérer Forêt d'hortie no jutsu! Zetsu crée ne imense forêt d'horties qui emprisonne l'advairsaire et tranche grace au lames qui sortes.Peu bloquer certaines attaques!!! (-500PC) (-600PV -10x le nombre de tour passer après l'attaque par le poison) Invoquations des morts (-800PC) L'invoquateur invoques une personne de l'autre monde pour combatre a ses côtés!!! Il peut invoquer une seul fois par semaines!!! (L'invoquation a la moitié des PV a Zetsu mais Zetsu gardes ses PV)ex: Invocateur:500PV Invoquation 250PV!!! Marque maudite d'Orochimaru niveau 1 S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat. (+200 PC) au moment de l'utilisation et ajoute (+50 PV) aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450PV)
Sujet: Re: Zetsu
Dim 2 Déc - 22:08
ZEtsu inconscient quelque heure se reveya
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Sujet: Re: Zetsu
Dim 2 Déc - 22:10
Pris la lettre et la lu
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Sujet: Re: Zetsu
Sam 15 Déc - 1:58
Sort de terre et se tint la tete
haaaaaaaaa
sa brule
puis sa marque s'effaça
Carche du sang
argh
sallonge
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Sujet: Re: Zetsu
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