Naruto Next Gen
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Bombe 1000
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Sujet: Re: Bombe 1000
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Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. coût de chakra: 50PC effet: immobilise pour un tour mais peut-être suivi par le Sabaku Sousou. Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. Nécessite Sabaku Kyuu. coût en chakra: 100PC effet: mort instantanée ou dégâts de 300PV si le défenseur épuise 400PC. Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. coût en chakra: 200PC effet: 80PV mais peut-être suivi de "Sabaku Taisu" Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. coût en chakra: 250PC effet: mort instantanée. Imparable à condition que le défenseur se retire 1000PC ! Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable effet: techniques supérieure de Sabaku Kyuu. Mêmes effets mais emprisonne pour 3 tours. Suna no Tate : Bouclier de sable Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. coût: gratuit effet: Ne peut pas être atteint d'une attaque physique de niveau 1 à 2, ce qui rend Gaara invincible aux ninjas débutants. Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. coût chakra: 10PC/tour (peut-être annulé à n'importe quel moment) effet: dégâts réduites de 15 PV Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la jarre de Gaara plus les minéreaux telle que les cailloux pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. coût de chakra: 80PC effet: bloque toute les attaques frontales. Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. coût chakra: 400PT mais nécessite trois tours de préparation. effet: invoque Ichibi/Shukaku. Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable. coût chakra: 15PC par clone (3 maximum) effet: ces clones sont plus considérés comme défense mais ils peuvent attaquer avec leur sable. Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone possède 40PV Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. coût de chakra: 5PC par shuriken effet: 15 PV par shuriken (10 max) Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes. coût de chakra: 60PC effet: immobilise pendant un tour mais est imparable (sauf par le byakugan) Daisan No Me : Troisième œil Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. Coût de chakre: 10PC effet: peut voir partout autour de Gaara. (très utile quand Gaara utilise sa défense absolue) Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (uniquement sous sa forme de Shukaku) Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi. Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement sous sa forme de Shukaku) Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta. (voir à Kushyose no jutsu les attaques de Shukaku.) Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku
Sujet: Re: Bombe 1000
Dim 13 Jan - 1:05
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* Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) -30(PC) L'énnemi fais les même mouvement que Shikamaru, Shikamaru doit faire cette attaque si il veut faire Kage Nuï, le puit de l'ombre ou Kage Kubishibari no jutsu!!! ............................................... * Kage Mane Shuriken no Jutsu -15(PC) -20(PV) par couteau, max 5! Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse. ............................................... * Kage Kubishibari no jutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler. -60(PC) -80(PV) ............................................... * Kage Nui Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets. -100(PC) -150(PV) Shikamaru ne peut faire cette attaque qu'une fois par combat!! ................................................ * Kageyose (Le puits de l'ombre) Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre. -90(PC) -80(PV) L'énnemi et sous terre et ne plus bouger, il doit utiliser 90 de chakra si il veut sortir, sinon il ne peut pas bouger et pert -40 (PV) par tour! Cette attaque et efficace que 2 tour si l'adversaire ne libère pas de chakra!!! ................................................ * Hien (L'hirondelle volante) En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Shikamaru peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible! -60(PC) -50(PV) si il touche l'adversaire!!! -25(PV) si il ne le touche pas !!! ................................................ Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres) Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Coût Chakra: -30(PC) Degats : Contre les attaques de face, cette parade absorbe 80 (PV)!!! ................................................ Ninpo : Daikamaitachi no jutsu (La grande déferlante) Cout de chakra: -40(PC) par coups (3 coups par tour max) Dégat: -35(PV par coups)
Sujet: Re: Bombe 1000
Dim 13 Jan - 13:40
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Sujet: Re: Bombe 1000
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Sujet: Re: Bombe 1000
Dim 13 Jan - 19:57
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Sujet: Re: Bombe 1000
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Sujet: Re: Bombe 1000
Dim 13 Jan - 20:57
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Sujet: Re: Bombe 1000
Dim 13 Jan - 21:07
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Sujet: Re: Bombe 1000
Dim 13 Jan - 23:27
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Sujet: Re: Bombe 1000
Mar 15 Jan - 20:46
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Sujet: Re: Bombe 1000
Mar 15 Jan - 22:10
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* Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) -30(PC) L'énnemi fais les même mouvement que Shikamaru, Shikamaru doit faire cette attaque si il veut faire Kage Nuï, le puit de l'ombre ou Kage Kubishibari no jutsu!!! ............................................... * Kage Mane Shuriken no Jutsu -15(PC) -20(PV) par couteau, max 5! Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse. ............................................... * Kage Kubishibari no jutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler. -60(PC) -80(PV) ............................................... * Kage Nui Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets. -100(PC) -150(PV) Shikamaru ne peut faire cette attaque qu'une fois par combat!! ................................................ * Kageyose (Le puits de l'ombre) Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre. -90(PC) -80(PV) L'énnemi et sous terre et ne plus bouger, il doit utiliser 90 de chakra si il veut sortir, sinon il ne peut pas bouger et pert -40 (PV) par tour! Cette attaque et efficace que 2 tour si l'adversaire ne libère pas de chakra!!! ................................................ * Hien (L'hirondelle volante) En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Shikamaru peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible! -60(PC) -50(PV) si il touche l'adversaire!!! -25(PV) si il ne le touche pas !!! ................................................ Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres) Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Coût Chakra: -30(PC) Degats : Contre les attaques de face, cette parade absorbe 80 (PV)!!! ................................................ Ninpo : Daikamaitachi no jutsu (La grande déferlante) Cout de chakra: -40(PC) par coups (3 coups par tour max) Dégat: -35(PV par coups)
Sujet: Re: Bombe 1000
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Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. coût de chakra: 50PC effet: immobilise pour un tour mais peut-être suivi par le Sabaku Sousou. Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. Nécessite Sabaku Kyuu. coût en chakra: 100PC effet: mort instantanée ou dégâts de 300PV si le défenseur épuise 400PC. Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. coût en chakra: 200PC effet: 80PV mais peut-être suivi de "Sabaku Taisu" Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. coût en chakra: 250PC effet: mort instantanée. Imparable à condition que le défenseur se retire 1000PC ! Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable effet: techniques supérieure de Sabaku Kyuu. Mêmes effets mais emprisonne pour 3 tours. Suna no Tate : Bouclier de sable Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. coût: gratuit effet: Ne peut pas être atteint d'une attaque physique de niveau 1 à 2, ce qui rend Gaara invincible aux ninjas débutants. Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. coût chakra: 10PC/tour (peut-être annulé à n'importe quel moment) effet: dégâts réduites de 15 PV Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la jarre de Gaara plus les minéreaux telle que les cailloux pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. coût de chakra: 80PC effet: bloque toute les attaques frontales. Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. coût chakra: 400PT mais nécessite trois tours de préparation. effet: invoque Ichibi/Shukaku. Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable. coût chakra: 15PC par clone (3 maximum) effet: ces clones sont plus considérés comme défense mais ils peuvent attaquer avec leur sable. Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone possède 40PV Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. coût de chakra: 5PC par shuriken effet: 15 PV par shuriken (10 max) Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes. coût de chakra: 60PC effet: immobilise pendant un tour mais est imparable (sauf par le byakugan) Daisan No Me : Troisième œil Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. Coût de chakre: 10PC effet: peut voir partout autour de Gaara. (très utile quand Gaara utilise sa défense absolue) Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (uniquement sous sa forme de Shukaku) Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi. Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement sous sa forme de Shukaku) Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta. (voir à Kushyose no jutsu les attaques de Shukaku.) Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku
Sujet: Re: Bombe 1000
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* Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) -30(PC) L'énnemi fais les même mouvement que Shikamaru, Shikamaru doit faire cette attaque si il veut faire Kage Nuï, le puit de l'ombre ou Kage Kubishibari no jutsu!!! ............................................... * Kage Mane Shuriken no Jutsu -15(PC) -20(PV) par couteau, max 5! Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse. ............................................... * Kage Kubishibari no jutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler. -60(PC) -80(PV) ............................................... * Kage Nui Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets. -100(PC) -150(PV) Shikamaru ne peut faire cette attaque qu'une fois par combat!! ................................................ * Kageyose (Le puits de l'ombre) Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre. -90(PC) -80(PV) L'énnemi et sous terre et ne plus bouger, il doit utiliser 90 de chakra si il veut sortir, sinon il ne peut pas bouger et pert -40 (PV) par tour! Cette attaque et efficace que 2 tour si l'adversaire ne libère pas de chakra!!! ................................................ * Hien (L'hirondelle volante) En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Shikamaru peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible! -60(PC) -50(PV) si il touche l'adversaire!!! -25(PV) si il ne le touche pas !!! ................................................ Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres) Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Coût Chakra: -30(PC) Degats : Contre les attaques de face, cette parade absorbe 80 (PV)!!! ................................................ Ninpo : Daikamaitachi no jutsu (La grande déferlante) Cout de chakra: -40(PC) par coups (3 coups par tour max) Dégat: -35(PV par coups)
Sujet: Re: Bombe 1000
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Sujet: Re: Bombe 1000
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Sujet: Re: Bombe 1000
Jeu 17 Jan - 23:12
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Sujet: Re: Bombe 1000
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Sujet: Re: Bombe 1000
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Dojutsu: Sharingan: (-10PC) à l'activation Sasuke peut lancer tous ses chidori! Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) (Seulement pour Kakashi et Sasuke) (-150PC) (-300 PV) Dark Chidori *Nécessite le sceau maudit lvl2* (-200PC) (-450PV) (cette technique permet de contrer le rasengan ultime de Kyuubi mais n'inflique que 100PV à naruto) Chidori Nagashi : (-80PC) (-200PV) à tout les ennemis qui l'entoure Kusanagi chidori: Lutilisateur sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible. (-100PC) (+ 10 pc tous les 10 mètres) (-500PV) Chidori senbon: Crer un chidori lansant des petites aiguilluilles d'éléctriciter qui aveugles les adversaire! Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) (-40PC) (-80PV Tir Katon Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi (-15PC par tir) (5 tirs max) (-20PV par tir) Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) (-10PC par boule (10 max) (-30PV par boule) Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) coût de chakra: 80PC dégats: 120PV Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) coût de chakra: 100PC (-100PC) (-250PV) Technique Suprême de la Boule de Feu : (-60PC) (-180PV) Rairuu no Tatsumaki: (tornade du dragon ou encore prison du dragon) L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja (-500PC) detruit un village ou peut cause la mort instantanée sur une dizaine de ninjas! Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru) (-50PC) Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou. Doton Tsuiga no Jutsu : (Les Crocs Traqueurs) coût de chakra: 15PC dégat: 15PV et immobilise l'adversaire Serpent(200PV) (-80PC) -Coup de queue ou Charge(-50PV) + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... -Morsure: (140PV+10 PV par tour à cause du poison) Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.) (-55 PC) Charge : (-50PV) + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... Morsure : (-140PV)+(-10 PV) par tour à cause du poison Venin mortel: (-60PV) (-20PV) par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur. Manda (5000PV) (Dieu des serpents) (-800PC) Coup de queue ou Charge : (-300PV) Morsure : (400PV+50Pv) par tour à cause du poison Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire) Venin mortel: (-200 + 60PV) par tour à cause du poison Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois. Attaque souterraine: Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge ->600PV) Ninpo : souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents) (-70PC) (Morts des deux personnes) Peut aussi servire a transmette la marque maudite Marque maudite d'Orochimaru niveau 1 S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat. (+200 PC) au moment de l'utilisation et ajoute (+50 PV) aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450PV) Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle) Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal. (+300 PV), (-100PC). Sasuke peut se défendre avec l'une de ses ailes. Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.) Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1. (-80 PC) par tour. Chaque coup du possesseur fait (-100PV), tout comme au arme de corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé. Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu) coût de chakra : 4PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max) Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard) coût de chakra : (-1PC) par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, (20 clones max) Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation) (-20PC) Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie (-50PV) Genjutsu des Moineaux Rouges Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi. (-20PC) par moineaux (max de 10) (-30PV par touche) Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. (-40PC/tour) Technique du marteau pilon (...) pour Lee, sasuke et gaï et les spécialistes du taijutsu seulement (-30PC) (-60 PV) Shishi Rendan:(Le combo du Lion) (-20PC) (-40PV)
Sujet: Re: Bombe 1000
Dim 20 Jan - 17:22
nan mé l'intéret c'est de mettre quelque chose après sa fais gland de dire des chifres comme sa dans le vide ché pas moi par exemple!!!
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Gaara
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Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. coût de chakra: 50PC effet: immobilise pour un tour mais peut-être suivi par le Sabaku Sousou. Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. Nécessite Sabaku Kyuu. coût en chakra: 100PC effet: mort instantanée ou dégâts de 300PV si le défenseur épuise 400PC. Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. coût en chakra: 200PC effet: 80PV mais peut-être suivi de "Sabaku Taisu" Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. coût en chakra: 250PC effet: mort instantanée. Imparable à condition que le défenseur se retire 1000PC ! Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable effet: techniques supérieure de Sabaku Kyuu. Mêmes effets mais emprisonne pour 3 tours. Suna no Tate : Bouclier de sable Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. coût: gratuit effet: Ne peut pas être atteint d'une attaque physique de niveau 1 à 2, ce qui rend Gaara invincible aux ninjas débutants. Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. coût chakra: 10PC/tour (peut-être annulé à n'importe quel moment) effet: dégâts réduites de 15 PV Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la jarre de Gaara plus les minéreaux telle que les cailloux pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. coût de chakra: 80PC effet: bloque toute les attaques frontales. Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. coût chakra: 400PT mais nécessite trois tours de préparation. effet: invoque Ichibi/Shukaku. Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable. coût chakra: 15PC par clone (3 maximum) effet: ces clones sont plus considérés comme défense mais ils peuvent attaquer avec leur sable. Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone possède 40PV Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. coût de chakra: 5PC par shuriken effet: 15 PV par shuriken (10 max) Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes. coût de chakra: 60PC effet: immobilise pendant un tour mais est imparable (sauf par le byakugan) Daisan No Me : Troisième œil Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. Coût de chakre: 10PC effet: peut voir partout autour de Gaara. (très utile quand Gaara utilise sa défense absolue) Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (uniquement sous sa forme de Shukaku) Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi. Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement sous sa forme de Shukaku) Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta. (voir à Kushyose no jutsu les attaques de Shukaku.) Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku
Sujet: Re: Bombe 1000
Dim 20 Jan - 22:51
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